Une beauté pleine de sens, par Cindy Crawford – Avant et contre

La beauté significative est reconnue comme le dernier mannequin de soins de la peau par Cindy Crawford. Ce produit a été développé il y a plus de 10 ans par les médecins Sebaghas et Cindy. Cependant, la gamme de produits l’a inspirée et elle a spécifiquement recherché un médecin pour son programme de soins de la peau. C’est après avoir vu les changements faciaux que Cindy à bord a sponsorisé les produits. En raison des règles de test, la vraie ligne fonctionne depuis de nombreuses années.

Le produit contient un antioxydant qui serait dérivé d’un melon français rare. C’est ce qu’on appelle la superoxyde dismutase. La société annonce que cet oxyde empêche les radicaux libres d’être libérés dans votre peau en raison de l’enzyme de melon. Il contient également l’enzyme Coenzyme Q10, qui, selon eux, active le rajeunissement de la peau dans leurs produits.

L’avantage de «Signification significative» est qu’il y a une histoire incroyable sur la façon dont le produit a été formé, en particulier en soutenant Cindy au-delà de la ligne. Il se concentre également sur les bienfaits anti-âge des produits, ce qui est exactement ce qui a initialement attiré Cindy. Le produit est également facilement disponible en ligne auprès de nombreux détaillants.

En ce qui concerne les lacunes, en premier lieu, il n’y a pas d’informations détaillées sur la formule utilisée dans les produits. En outre, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour étayer leurs allégations publicitaires. Il n’y a toujours pas de preuve convaincante dans quelle mesure un oxydant du melon français remplacera réellement les rides et les plis fins pour prévenir le vieillissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *