comment économiser de l'argent sur les produits de beauté?

Comment économiser de l’argent sur les produits de beauté?

En regardant le passage de maquillage, vous pouvez automatiquement attirer l’attention sur les arômes mystiques et les emballages lumineux. Sans le savoir avant, vous partez avec de nouveaux produits et de grosses factures. Nous savons que vous aimez vos produits de beauté et méritez d’être choyés. Ne vous inquiétez pas, voici quelques conseils  sur comment économiser de l’argent sur les produits de beauté?

Eh oui! Il est tout simple d’être la reine de beauté sans ruine!

1. Suivez les ventes!

Les offres du Black Friday sont excellentes, mais vous pouvez trouver d’énormes réductions sur vos marques préférées tout au long de l’année! La plupart des magasins ont une newsletter qui annonce des remises et des ventes. Ils vous offrent souvent une remise spéciale en ligne qui n’est pas disponible dans le magasin. Alors rendez-vous sur les sites Web de vos magasins de beauté préférés et inscrivez-vous pour recevoir leurs newsletters.

2. Faites briller vos talents multifonctionnels

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais la plupart de vos produits de beauté peuvent servir à plusieurs fins. Appliquez du rouge à lèvres liquide sur les joues et mélangez pour économiser de l’argent sur le fard à joues. Au lieu de surligneurs pressés, investissez dans des surligneurs liquides, mélangez quelques gouttes avec votre fond de teint ou votre crème pour un fini rosé lorsqu’un fini mat est inapproprié. Soyez créatif et économisez de l’argent. C’est un super cadeau pour les filles.

3. Allez à la pharmacie

Pour les personnes accros aux marques haut de gamme, l’achat de maquillage et de soins de la peau dans une pharmacie peut sembler horrible, mais la plupart des marques de pharmacie ne coûtent qu’une fraction de vos marques haut de gamme préférées et offrent des produits de qualité incroyable. Évitez d’investir dans des produits haut de gamme que vous devez changer très souvent, comme le mascara, l’eye-liner et le compact ou des produits que vous souhaitez dans une grande variété, comme le rouge à lèvres.

4. Obtenez un abonnement au coffret beauté

Vous pouvez économiser une tonne d’argent en vous abonnant à un abonnement Beauty Box, surtout si vous choisissez ceux qui offrent des échantillons au lieu de produits de taille normale. Les boîtes d’échantillons ne peuvent pas fournir le même rapport qualité-prix que les boîtes contenant des produits de grande taille.

5. Utilisez des noix de coco comme démaquillants

Pas besoin de gaspiller votre argent avec des démaquillants et des lingettes coûteux. L’huile de coco élimine facilement le maquillage imperméable tenace. Ce n’est pas seulement un choix de poche convivial,Surtout qu’il est également bénéfique pour votre peau, vos sourcils et vos cils.

J’espère que ces conseils vous aideront à donner à votre portefeuille un peu de TLC. Vous rendre plus efficace que jamais sans aller au nord sur vos plans budgétaires. Pour commander un coffret abonnement beauté, vous pouvez obtenir tous les produits pour une très petite quantité. C’est idéal pour les filles qui ne veulent pas utiliser un seul produit dans la plupart des cas.Donc,elles doivent savoir comment économiser de l’argent sur les produits de beauté!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *